LA FAMILLE AVANT TOUT
Pour les séances famille, je reçois le plus souvent des demandes pour des souvenirs avec des enfants en bas âge mais quand Amandine m’a parlé de ce projet de séance surprise pour sa maman qui vit dans la même ville que moi, j’ai tout de suite été touchée et emballée par l’aventure qu’elle me proposait.
En tant que maman, j’imaginais déjà à quel point Nathalie serait émue par cette attention et comblée de pouvoir avoir des souvenirs précieux de son mari, ses enfants, son gendre et sa belle fille. Elle qui a toujours accordé une importance toute particulière à sa famille.
En préparant la séance, j’avais bien compris que la bonne humeur serait au rendez vous et il me tenait à cœur de mettre cela en évidence. Mais au delà des sourires et des franches rigolades qui ont ponctué le moment que nous avons partagé, j’ai ressenti la grande complicité et tout l’amour qui unissaient cette famille.
Il était alors évident que pour leur créer des souvenirs authentiques j’allais devoir retranscrire ce qui fait l’essence de leur famille.
AU MILIEU DES OLIVIERS SUR LES HAUTEURS DE LA CIOTAT
Ils vivent tous aux 4 coins de la France mais il y a comme une tradition dans leur famille qui les réunit dans le Sud une semaine chaque été. Une semaine pour profiter d’être pleinement ensemble et vivre des moments privilégiés.
Comme une évidence, cette séance photo famille se ferait à La Ciotat dans l’esprit des balades qu’ils apprécient tant. C’est donc au milieu des oliviers que nous nous sommes retrouvés en fin de journée.
Il n’en fallait pas plus pour sublimer les liens qui les unissent et marquer ces instants forts qu’ils partagent à chacune de leurs retrouvailles.
L’aventure et l’expérience vous tentent ? N’hésitez pas à m’écrire pour me parler de votre projet.